Skip to content

Voyageuses – avril 2021

13 au 25 avril 2021 au Théâtricul: Ce n’est pas le but qui est important, c’est le chemin que l’on fait pour y parvenir !

Distribution

Conception et jeu :
Carole Bruhin et Marie Probst
Mise en scène :
Dimitri Anzules
Lumières :
Claire Firmann

Représentations

Du 1er au 10 avril 2021
Du mardi au samedi à 20h, le dimanche à 18h
Théâtricul
Rue de Genève 64 – 1225 Chêne-Bourg

Voyageuses – 2ème escale

Ce spectacle du Collectif Touche Noire invite le public à un voyage surprenant.  

 « Pourquoi partir ? Et pourquoi pas ?
Pour aller où ? Est-ce si important ?
Pourquoi maintenant ?  Pour ne plus attendre ! » 

Carole Bruhin et Marie Probst ont choisi pour les accompagner dans cette nouvelle création, le comédien et metteur en scène Dimitri Anzules.
A travers le rêve du voyage, le partage, les doutes, les souvenirs, les envies et leurs différences, les deux protagonistes se préparent pour un nouveau départ. Durant les préparatifs, elles convoquent tour à tour certaines grandes voyageuses dont les récits transcendent leurs désirs ou leurs peurs. C’est en musique et en chansons que les deux comédiennes-chanteuses trouvent ensemble l’élan pour avancer dans les déserts, gravir les sommets et traverser les océans qui ne sont pas toujours où l’on croit ! Un piano, un guiro, un ukulélé, un œuf…que mettront-elles encore dans leur valise et sac à dos ? Les deux aventurières vont vous embarquer dans ce voyage théâtral et musical porté par leur grande complicité qui s’accorde en mineur comme en majeur.

Des chansons revisitées d’ Allain Leprest, Françoise Hardy,  Anne Sylvestre ou Lhasa et également des compositions originales de Carole Bruhin.

Des textes d’Ella Maillard, Alexandra David Neel ou Blanche de Richemont entre autres ; un poème inédit de Jacques Probst et des créations du Collectif Touche Noire.

Les réservations sont à faire ici.
Le flyer est disponible ici

Le spectacle « Voyageuses » du Duo du Collectif Touche Noire a pu être joué quelques soirées au Théâtricul comme prévu en avril 2021.

Voyageuses 2021

Teaser de présentation du spectacle Voyageuses 2eme escale par le Collectif Touche Noire – Marie Probst, Carole Bruhin, Dimitri Anzules