Les professeurs

Marie Probst
est comédienne professionnelle diplômée de l’Ecole Nationale du TNB de Rennes. Elle a joué dans une quarantaine de spectacles sur les scènes genevoises sous la direction de metteurs en scène tels que: Matthias Langhoff, Anne Bisang, Eric Salama, Georges Guerreiro, Claude-Inga Barbey, Rossella Riccaboni. Depuis 16 ans, elle enseigne le théâtre aux enfants et adolescents au Théâtre du Loup. Elle est la responsable artistique du CTN.
Anne-Sophie Piachaud
est improvisatrice et diplômée en Sciences de l’éducation. Elle se spécialise en formation d’adultes.
Elle a donné durant plusieurs années des cours et ateliers pour l’une des équipes de la fédération d’improvisation genevoise et a elle-même joué de nombreux matchs d’impro dont des tournois internationaux. Elle est la responsable pédagogique du CTN.
Léa Déchamboux
est diplômée de la filière pré-professionnelle d’Art dramatique du Conservatoire de Genève. Elle obtient le Certificat of Advanced Studies en dramaturgie et performance du texte. Elle joue sous la direction de Didier Carrier au Théâtre Le Crève Cœur. Elle assiste divers metteurs en scène, dont Françoise Courvoisier au Théâtre des Amis à Carouge. Elle réalise sa première mise-en-scène au Théâtricul en juin 2019.
Yasmine Yagchi
est clown hospitalier (Hôpiclown), une comédienne professionnelle (Pédagogie LeCoq) ainsi qu’une professeure de théâtre. Elle a travaillé au sein de compagnies de théâtre variées ainsi que mis en scène ses propres projets clownesques et stand-up entre Londres et Berlin. Elle se réinstalle en 2018 à Genève, où elle décide de se spécialiser en tant que dramathérapeute et travaille comme médiatrice culturelle. Passionnée et désireuse de venir en aide par le biais du théâtre, elle donne des cours depuis 8 ans au sein de divers établissements socio-éducatif pour personnes migrantes et sans-abris, enfants présentant des troubles envahissant du développement et adolescents.
Deborah Morel
est enseignante et éducatrice spécialisée. Elle est passionnée par le théâtre et l’improvisation qu’elle pratique en tant que loisirs depuis plus de 10 ans. Lier les deux domaines semble une évidence tant les bienfaits de l’expression corporelle et vocale ont déjà été prouvés pour cette population.
Les intervenants
Plus d’infos prochainement…